août 4, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Musique: le clip « Regarde-moi » de Ferre Gola supprimé de YouTube

Mauvaise nouvelle pour l’artiste Ferre Gola et ses fans. Alors que le clip de la chanson « Regarde-moi », mis en ligne le 11 septembre dernier, avait déjà cumulé des millions de vues, vient d’être retiré de la chaîne Youtube du chanteur RD-congolais.

À travers un communiqué publié mardi soir sur son compte Facebook, celui qu’on surnomme « Jesus de nuances » a réagi à cette suppression.

«Je suis dans le regret de vous informer la suppression du clip ‘Regarde-moi’ de ma chaîne Youtube. Cet événement a malheuresement surpris mes fans au quatre coins du monde. Je peux vous assurer que dans ma position d’artiste-interprète et co-auteur du titre Regarde-moi, que mon équipe de management travaille pour faire la lumière dans cette affaire», peut-on lire dans ce communiqué.

Et de poursuivre: « Ferre Gola c’est 25 ans de carrière confirmée. Les hauts et les bats m’ont forgé et m’ont rendu l’artiste que je suis aujourd’hui. Par respect pour mes fans, mes golois et mes gladiators, qui m’ont toujours soutenu et qui me sont restés fidèles depuis le premier jour, je dois renouveller ma promesse: Harmonie et Dynastie arrivent. Ce qui ne tue pas rend plus fort».

Cette décision de suppression a été prise par la maison de production, qui détient les droits de la chanson. Par ailleurs, la cause n’a pas été dévoilé.

Rhudy Mialoundama