04/02/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Pépite du Gospel à Londres, Samuel Bahibanda sort son nouvel opus avec du Lokstyle

Samuel Bahibanda, ce chanteur gospel congolais évoluant à Londres, en Angleterre, vient de larguer, depuis quelques jours, son nouvel opus « Ya Motuya » sur le marché.

En featuring avec la sœur Anne Keps, l’une de ses chansons d’adoration accroche de plus en plus des mélomanes, chrétiens ou pas, sur différentes plateformes de téléchargement. D’autres titres également intéressent le grand public amoureux du gospel.

Dans ce clip réalisé en plein air, en plus de sa belle voix, un grain mélancolique et son style de chant rappelant le Rythm and blouse, la tenue portée par l’artiste accroche les regards.

Costume à trois pièces signé Lokstyle: pantalon classique, gilet doré et veste stylée combinant à la perfection les couleurs noire et dorée, austèrement garnie des boutons dorés sur le bas des manches. Parfait sur le porteur, un délice pour les yeux.

Avec ça, Lokstyle dont l’exigence de la qualité ne rivalise qu’avec la rigueur des détails et de la finition vient de se trouver un nouveau terrain de collaboration et de s’affirmer comme une de rares marques sérieuses de la haute couture RD-congolaise.

Etoile montante de la chanson chrétienne, Samuel Bahibanda a déjà sorti d’autres singles dont «Sabaoth» et «Eyebana» en featuring avec Emmanuel Lomami.

Fan de Denis Ngonde, Samuel Bahibanda a une particulière préférence l’adoration.

Son souhait : c’est de poser sa voix avec celle de la chanteuse Dena Mwana et avoir des concerts dans différentes villes de la RDC.

HRM