mars 1, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: Barbara Nzimbi adresse un message au président honoraire congolais, Joseph kabila Kabange

0 Partages

« Un héros se définit aussi comme une personnalité qui se distingue par sa bravoure et ses mérites exceptionnels. Avoir réussi à gagner le pari ; en accomplissant l’inimaginable alternance historique , les mérites d’un héros », c’est en ces termes que s’est exprimée la conseillère en communication politique du président honoraire Joseph Kabila Kabange via son compte Twitter.

Celle-ci au travers son tweet s’exprimait au sujet du deuxième anniversaire de la passation pacifique du pouvoir intervenue le 24 janvier 2019 entre le président honoraire congolais Joseph kabila Kabange et l’actuel chef de l’Etat congolais, Felix Antoine Tshisekedi.

Un tweet dont les tenants et aboutissants loue l’abnégation dont a fait preuve le président honoraire Joseph kabila qui, selon elle, renferme les qualités d’un héros au regard de ladite passation Pacifique du pouvoir, date qui restera gravée dans la mémoire des congolais.

Notons que le président honoraire congolais, Joseph kabila Kabange s’était rendu en date du 11 décembre de l’année dernière dans l’espace grand katanga où il séjourne aux côtés de ses fidèles serviteurs dont Barbara Nzimbi.

Rabby Lokate

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email