Le nouveau Président de l’Union Africaine et Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a tenu une réunion avec les membres de l’équipe renouvellée de la Commission de l’Union Africaine, ce lundi 08 février 2021, au siège de l’Union Africaine à Addis Abeba, capitale de l’Éthiopie. C’est donc une réunion de prise de contact entre Félix Tshisekedi et les membres de la nouvelle équipe.
« Le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en sa qualité de Président de l’Union Africaine, a tenu une réunion de prise de contact avec les membres de l’équipe renouvellée de la commission de l’institution continentale », annonce la Présidence de la République via son compte Twitter.
Et de poursuivre, « cette nouvelle équipe mise en place à l’issue de la 34ème session ordinaire de l’Union Africaine, est chapeautée par Monsieur Moussa Faki », ajoute les communicateurs de la Présidence RDCongolaise.
Au cours de cette réunion, « le nouveau Président de l’Union Africaine a profité de cette occasion pour féliciter chaque membre de son équipe avant de présenter la vision devant conduire sa mandature ».
Rappelons que le Président RDCongolais, Félix Tshisekedi a reçu cette mandature le 06 février dernier.
John Mpongo
Plus d'histoires
Djugu: une attaque du groupe rebelle RCP fait 10 morts et plusieurs maisons incendiées à Pimbo
RDC: la société «Revin Sarl» fermée suite à la découverte d’une substance nocive pour la santé dans son produit «Mutu Rouge»
RDC: Voici la nouvelle édition du journal Le Regard parue ce lundi à Kinshasa