L’artiste rappeur Rdcongolais, King Alesh a répondu à une question de ses fans sur sa relation avec son aîné en musique Fally Ipupa qui s’est surnommé “Aigle de la musique congolaise”, dimanche 7 février depuis son compte officiel Instagram.
Dans une réaction parfois inattendue par certains internautes qui attendaient voir un nouveau déclenchement de la guerre entre les artistes musiciens de la RDC, le King Alesh ne s’est pas aligné parmi les arsouilles, en reconnaissant le niveau supérieur de son grand frère en art et son aîné en âge.
«Fally Ipupa est un grand frère que j’aime et que j’apprécie. Ses accomplissements sont des preuves que nous pouvons tous réaliser nos rêves. Il m’aime et me respecte aussi en tant que jeune frère.» a-t-il répondu.
C’est à partir d’un échange entre Alesh et ses fans sur Instagram que cette question a été abordée. Une question qui l’a permis de parler de sa relation avec Fally Ipupa.
Gabriella Malengo
More Stories
Littérature: Youssef Branh annonce son nouveau recueil, “Etcétéra”
Justice : l’artiste Malafi, enfin libre !
Report de Festigola: selon Me Alfred Ngoyi, cette décision de l’État congolais est “illégitime et très disproportionnée”