L’artiste comédien, Fiston Saï-Saï déplore le comportement de certains journalistes, qui consiste à demander de l’argent en terme de coupage, à leurs invités lors des interviews. Il l’a fait savoir ce vendredi 19 février 2021, à travers son compte Twitter.
« En RDC un journaliste t’invite à son émission et tu décides de l’honorer en y répondant favorablement. Tu arrives et tu participes paisiblement à l’émission, mais si seulement à la fin tu ne donnes rien -coupage-, c’est toi qui devient -faux tête-« , a-il publié sur son compte Twitter.
Par ailleurs, le « Jésus de Mbandaka » exhorte les journalistes à abandonner cette habitude.
« En 2021 s’il vous plaît, arrêtez ça!! », a ajouté Fiston Saï-Saï.
John Mpongo
Plus d'histoires
Goma: porté sur les fonts baptismaux, le livre «Humanisme, un art de vivre» de l’Abbé Muyayalo contribue à la dignité humaine
Goma: étudiants, médecins et leaders communautaires réfléchissent sur la gestion d’Ebola à l’Université Catholique La Sapientia
Germain Ngandu, “Messager de la Paix”, la voix du slam entre Maniema et Kisangani