mars 6, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: Le conseil de Noël Tshani au premier ministre Ilunkamba

0 Partages

Alors que le bureau d’âge de l’Assemblée Nationale a déjà lancé une invitation au premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba et tout son gouvernement, pour se présenter au siège de l’Assemblée Nationale ce mardi 26 janvier prochain, dans le cadre de la mise en examen de la pétition déposée hier contre lui et son gouvernement, le candidat malheureux à la présidentielle de 2018, Noël Tshani a voulu lui faire éviter le pire en lui prodiguant un conseil sur Twitter.

« Cher M. le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, vous avez servi votre pays. La roue de l’histoire tourne. l’Union Sacrée de la Nation a la majorité à l’Assemblée Nationale RDC, pour faire passer la motion de censure contre votre gouvernement. Je vous conseille de démissionner et  partir avec honneur et hauteur », écrit-il sur Twitter.

Signalons que la majorité parlementaire en gestation à l’Assemblée Nationale avait déposé ce vendredi 22 janvier, une pétition avec motion de censure contre le premier ministre Ilunkamba et son gouvernement.

John Mpongo

 

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email