
Inculpée dans une affaire l’opposant au député national Fabrice Puela, la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda Lioko a tenu à remercier tous ses collègues et camarades pour leur soutien.
“Au nom du Bureau et au mien, je tiens à remercier tous nos estimés collègues et camarades pour le soutien qu’ils nous témoignent. Nous sommes fiers d’être à vos côtés pour défendre les valeurs de la République et l’intérêt supérieur de nos concitoyens “, écrit-t-elle ce matin sur son compte Twitter
Par la suite, la présidente de la chambre basse du Parlement a appelé ses estimés collègues et amis à défendre les valeurs de la République et l’intérêt Supérieur des citoyens RD-congolais.
Signalons que la première audience a été tenue ce 18 novembre dernier au Conseil d’État au cours de laquelle l’élu de Matadi, partant de l’article 139 du règlement intérieur de la chambre basse, accuse le bureau actuel bureau de l’Assemblée nationale d’avoir déposé tardivement le rapport financier de la session de mars.
Rabby Lokate
More Stories
RDC: les miliciens de la CODECO exécutent 17 personnes en Ituri
Kinshasa: Julie Basua Langona, une lumière pour le développement intégral de Mont-Ngafula
De père et de mère congolais: ça tire à balles réelles entre Safu et Alingete