décembre 3, 2020

Le Regard

De l'information fouillée et vérifiée

RDC: Mabunda remercie ses collègues et camarades pour le soutien et les appelle à défendre les valeurs de la république

0 Partages

Inculpée dans une affaire l’opposant au député national Fabrice Puela, la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda Lioko a tenu à remercier tous ses collègues et camarades pour leur soutien.

« Au nom du Bureau et au mien, je tiens à remercier tous nos estimés collègues et camarades pour le soutien qu’ils nous témoignent. Nous sommes fiers d’être à vos côtés pour défendre les valeurs de la République et l’intérêt supérieur de nos concitoyens « , écrit-t-elle ce matin sur son compte Twitter

Par la suite, la présidente de la chambre basse du Parlement a appelé  ses estimés collègues et amis à défendre les valeurs de la République et l’intérêt Supérieur des citoyens RD-congolais.

Signalons que la première audience a été tenue ce 18 novembre dernier au Conseil d’État au cours de laquelle l’élu de Matadi, partant de l’article 139 du règlement intérieur de la chambre basse, accuse le bureau actuel bureau de l’Assemblée nationale d’avoir déposé tardivement le rapport financier de la session de mars.

Rabby Lokate