mars 6, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: Martin Fayulu met en place un cabinet de combat

0 Partages

Martin fayulu, le président élu pour certains, a d’après son communicateur, mis en place un cabinet de combat, dont la mission sera d’accompagner le peuple RDCongolais dans la reconquête de sa souveraineté.  Cette information a été portée à la connaissance de l’opinion publique ce mercredi 20 janvier, lors de son point de presse tenu à l’hôtel Faden House.

Parlant dudit cabinet, celui-ci ne sera rien d’autre qu’une équipe de combat répartie en deux axes tels que l’axe de gestion sectorielle et l’axe opérationnel.

Quant à l’axe de gestion sectorielle, ce dernier comprend 20 secteurs dont les affaires étrangères, l’intégration de l’Afrique médiane et congolais de l’étranger, l’économie et les finances  ,le genre, famille et solidarités, ect.

Par ailleurs, le cabinet a  précisé qu’au regard de la nature du combat, les noms des membres du cabinet qui assureront le bon fonctionnement desdits secteurs ne seront pas divulgués pour des raisons de confidentialité.

Notons que le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 avait annoncé lors de son adresse du 30 décembre dernier à la nation congolaise la mise en place d’un cabinet qui sera chargé d’accompagner le peuple congolais.

Rabby Lokate

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email