mars 1, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: Ferre Gola revient sur son concert manqué samedi dernier

0 Partages

Dans le souci de redonner du sourire à ses fans ivoiriens, l’artiste musicien RDCongolais Ferre Gola reporte son concert annulé, le 13 février dernier, pour cause de non-respect des engagements de la part de l’organisateur. Il l’a annoncé ce mardi 16 février sur sa page Facebook officielle. C’est maintenant prévu pour le 20 février prochain, toujours au palais de la culture de la Côte d’Ivoire.

« Suite au concert annulé pour non-respect de contrat de la part de l’organisateur, j’ai souhaité quitter la Côte d’Ivoire en laissant mes fans contents et satisfaits. Nous sommes donc tombé d’accord pour reporter le concert, afin de rattraper ce moment de fête et d’émotions raté le 13 février 2021 », annonce-t-il sur Facebook.

Pour « les personnes ayant donc déjà acheté leurs billets : vous êtes automatiquement reportées. Vous n’avez donc rien à faire, les billets restent valables sur la nouvelle date: samedi 20/02/2021. Les autres peuvent acheter au même prix », rassure-t-il.

En outre, l’artiste espère revoir ses nombreux fans avec plus d’émotions dans la salle Louga François du palais de la culture.

« J’espère vous voir nombreux le 20/02/2021, pour faire du palais de la culture (salle Louga François) un lieu de fête et d’émotions, un lieu où on se retrouvera pour chanter, danser et vibrer ensemble sur la Rumba congolaise à nouveau au Palais de la culture (salle Louga François) », espère-t-il.

Rappelons que Ferre Gola qui compte lancé son nouvel album intitulé « harmonie » au mois d’avril, est actuellement en pleine tournée africaine pour baliser le chemin à son nouveau disque.

John Mpongo

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email