mars 6, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Après le succès de  » Mbok’Elengi  » et  » Intimidation », Gally Garvey annonce le single « Nazali »

0 Partages

Gally Garvey annonce la sortie officielle de son nouveau single « Nazali » pour vendredi 12 février 2021, sur toutes les plateformes de téléchargement.

Après les succès incontestables de ses deux derniers singles, « Intimidation » et « Mbok’Elengi », dont dans le premier, l’artiste réprimandait les pratiques de trafic d’influence dans la ville de Kinshasa et le second en collaboration avec Koffi Olomide, il exprimait l’amour de congolais envers leur pays malgré les circonstances actuelles, « Gaga » offre avant la fête de Saint Valentin la chanson « Nazali ». Ce son sort dans moins de trois mois de son dernier single, sorti en décembre dernier.

Il l’a annoncé à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux, sans toutefois signifier le contenu de ce nouvel opus. Gally Garvey a lâché sèchement en lingala, « tia na statut yebisa bango que le 12 tozo ya même moral » entendu : »veuillez poster dans vos statuts, dites leur que le son arrivé », a-t-il annoncé.

L’une des pépites prometteuses de la musique congolaise possède dans son arsenal plusieurs œuvres qu’il avait promises exploser au fil du temps. Deux morceaux en une année, qui ont confirmé l’artiste sur la scène de la musique après son passage au concours télé Best of the Best où il s’est contenté de la troisième place, « Gaga » explose en début 2021 avec « Nazali », qui va, sûrement, gratifier les mélomanes d’une nouvelle danse.

Gabriella Malengo

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email