L’artiste musicien RD-congolais, Koffi Olomide annonce la sortie officielle de sa nouvelle chanson «Danse ya ba congolais» pour ce samedi 28 novembre 2020. Ce single en collaboration avec le jeune artiste tanzanien Diamond platnumz, sera disponible dès ce samedi sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne.
Ces deux artistes marient deux pays africains, la République Démocratique du Congo et la République Tanzanienne, à travers une belle composition bilingue.
«Je vous donne rendez-vous ce samedi 28 novembre pour la sortie mondiale de la chanson Danse ya ba congolais sur toutes les plateformes streaming. Soyez prêts !», a annoncé le Grand Mopao dans son compte instagram.
Diamond Platnumz est un jeune artiste tanzanien qui a collaboré avec les différents artistes RD-congolais dont Fally Ipupa, Innoss’b, et cette année avec Koffi Olomide, grâce à son style et talent qui font de lui une des références de la musique africaine, particulièrement de son pays d’origine qu’est la Tanzanie.
Signalons que lors de la soirée des arts, l’artiste tanzanien a été nommé meilleur collaborateur de l’année et récompensé du Prix Lokumu RDC.
Gabriella Malengo
More Stories
RDC: l’artiste Kabose Bulembi revient sur le marché avec le single «Julia»
Après l’annulation de son concert à U-Arena, l’artiste Ferre Gola porte plainte contre son producteur Live Nation
Interdiction de la téléréalité «The Bachelor» en RDC: Canal+ donne une gifle au CSAC