octobre 18, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: Stone Komo rafle le premier bail de sa carrière chez Bomaye Musik

L’ancien candidat au concours Best of the Best, l’artiste musicien Stone Komo dit Ze Voice a signé son premier contrat de production au label de production Bomaye Musik lundi 23 novembre 2020, après un échange avec le directeur de ce label, Général Philo.

Il a fait savoir à ses fans son nouveau bail dans son compte Instagram «iamstonekomo» avec joie en ces termes: «Hello la famille! Bien ou quoi? Je suis très heureux de vous annoncer ma signature chez bomayemukmusikafrica. Le meilleur reste à venir!».

Quelques heures après cette signature, le label Bomaye Musik a, à son tour annoncé sur son compte Twitter, la première production de Stone Komo, qui sera disponible le 11 décembre prochain. «Voilà la nouvelle signature du label #bomayemusikafrica Stone Komo une voix de diamant, son premier single sort le 11 décembre en featuring avec un artiste Français connus».

Le producteur-associé du label Bomaye Musik, le Général Philo a poussé des raisons sur l’adhésion de Stone Ze Voice dans la plus grande maison de production Bomaye Musik dans une vidéo postée sur la page sociale du label: “j’ai écouté ses sons, j’étais épaté. Une empreinte vocale ! Une fraîcheur ! Une manière particulière d’aborder les thèmes. Et de dire des vérités qui peuvent même déranger dans des chansons. J’ai décidé qu’on doit faire de lui, une étoile”.

Stone Ze voice fut un candidat du concours Best of the best classe 2019, une émission télé-réalité de première classe qui met en compétition des jeunes artistes RD-congolais qui vont concourir pour le sacre du meilleur d’entre eux. Dans son parcours, il a remporté la quatrième place lors de la finale.

Après ce concours, ce dernier n’a pas arrêté de tracer son chemin artistique afin d’obtenir la place qu’il méritait dans le monde musical. Et, cette année il vient de signer son tout premier contrat avec le label musical, Bomaye Musik. Il dévoile le titre de son new single «Marié» en collaboration avec un artiste musicien français.

Gabriella Malengo