
Pour lutter contre les antivaleurs ,AJAD a lancé officiellement
L’Association des jeunes accompagnateurs du développement -AJAD- a organisé une campagne de sensibilisation contre les antivaleurs.
Cette campagne a été lancée officiellement à travers une conférence de presse jeudi dernier en la salle R2 de l’Université de Kisangani -UNIKIS-, à la faculté de droit, dans la ville de Kisangani.
La conférence portait sur “l’éveil des jeunes dans le processus de développement”.
À en croire l’organisation, il s’agit de la poursuite de son programme d’intégration des jeunes dans le processus de développement.
Plus de 200 jeunes boyomais ont pris part à cette conférence exceptionnelle. Des questions ont tourné sur la participation imminente et la contribution effective des jeunes dans le processus de développement, afin de les intégrer dans le système évolutif congolais.
Rappelons qu’AJAD est une organisation à but non lucratif évoluant à Kisangani depuis deux ans. Nonobstant la rareté d’opportunités offertes à la jeunesse d’aujourd’hui, ceux de l’AJAD ont su faire la différence pour impacter cette ville, en créant par eux-mêmes, des opportunités d’exprimer les visions juvéniles.
Joël Konalowo
More Stories
RDC: 4 ans après les élections de 2018, Martin Fayulu pardonne Félix Tshisekedi
RDC: 131 personnes tuées dans les 4 territoires de l’Ituri en janvier 2023
RDC: voici le discours intégral du Pape François