Après avoir pris connaissance de l’investiture du gouvernement Sama Lukonde, dont la mission est de servir le peuple, une idéologie que prône le Président Félix-Antoine Tshisekedi, le président du regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo -NOGEC-, Constant Mutamba n’a pas caché ses impressions à ce sujet.
C’est au travers de son compte Twitter que ce dernier a frappé à coups de bâton l’actuel régime qui, d’après lui, a privé le peuple du vrai débat sur le programme du gouvernement.
Concernant l’investiture de ce gouvernement, maître Constant Mutamba, membre du bureau politique du front commun pour le Congo -FCC- tient à préciser que c’est « une investiture de honte ».
Et de poursuivre, « Les députés nationaux de cette législature paieront très cher devant l’histoire, pour avoir bradé les fondamentaux de la République ».
Le gouvernement étant investi, la population congolaise s’impatiente de palper le changement tant entendu. Ce changement découlera des prouesses de chaque ministre qu’importe son champ d’action.
Rabby Lokate
More Stories
RDC: de Ministère de l’industrie au perchoir, Aimé Boji élu président de l’Assemblée nationale avec une majorité écrasante
Doha-Washington: la diplomatie américaine accélère les pourparlers entre Kinshasa et l’AFC/M23 avant la signature d’un accord de paix
RDC: Tshisekedi, 5 milliards USD pour reconstruire le Nord et le Sud Kivu