
Après avoir pris connaissance de l’investiture du gouvernement Sama Lukonde, dont la mission est de servir le peuple, une idéologie que prône le Président Félix-Antoine Tshisekedi, le président du regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo -NOGEC-, Constant Mutamba n’a pas caché ses impressions à ce sujet.
C’est au travers de son compte Twitter que ce dernier a frappé à coups de bâton l’actuel régime qui, d’après lui, a privé le peuple du vrai débat sur le programme du gouvernement.
Concernant l’investiture de ce gouvernement, maître Constant Mutamba, membre du bureau politique du front commun pour le Congo -FCC- tient à préciser que c’est “une investiture de honte”.
Et de poursuivre, “Les députés nationaux de cette législature paieront très cher devant l’histoire, pour avoir bradé les fondamentaux de la République”.
Le gouvernement étant investi, la population congolaise s’impatiente de palper le changement tant entendu. Ce changement découlera des prouesses de chaque ministre qu’importe son champ d’action.
Rabby Lokate
More Stories
Nangaa contredit le Chef de l’État: cet accord entre Kabila et Tshisekedi “a été certifié et validé par 3 Chefs d’État africains”
Kongo Central: la Lucha/Matadi exige la réhabilitation de la route Ango-Ango
RDC: la CIME félicite la CENI pour la tenue des Cadres de Concertations avec les parties prenantes au processus électoral