mars 6, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC : Young Paris a expliqué la feuille de route de sa présence à Kinshasa à la presse dans sa conférence de presse

0 Partages

Après un long périple aux États-Unis d’Amérique, Young Paris, foule le sol de ses origines. Surnommé « Mwana mboka », même dénomination du titre que porte son nouvel album, Young Paris a tenu, ce samedi 20 février, devant la presse locale et étrangère une conférence de presse qui était une aubaine pour l’échange sur sa présence en RDC et de son nouvel album «mwana Mboka», à Pullman hôtel, précisément dans la salle Kasaï.

D’entrée de jeu, après le mot de bienvenue du MC de la conférence et l’un des célèbres chroniqueurs de la culture, Papy Mboma, le jeune artiste musicien, très aisé dans sa terre, a expliqué les raisons de son être dans la métropole RD Congolaise.

C’est avec un mot de bienvenue que Young Paris est intervenu dans son exposé.

« Je suis venu ici à Kinshasa pour la promotion de mon album Mwana Mboka et tant d’autres projets. », a-t-il annoncé en répondant à la question de notre, Mami Ilela.

Plusieurs personnes ont rehaussé de leurs présences à ce rendez-vous initialement prévu vendredi puis décalé samedi, entre autres, les chevaliers de la plume, artistes musiciens évoluant au pays dont Ibrator contre-maître dit Ibrator Mpiana (nom de l’artiste musicien JB Mpiana, porté pour son attachement à lui) et tant d’autres.

Des sujets sans tabous sur sa personne ont été développés lors de cette conférence notamment celui de sa nationalité, les tatouages sur son visage, ses projets, son titre « Sonya Pembe», etc. Young Paris a été bien ouvert à toutes les questions venant de la presse.

Cette conférence s’est donc bien déroulée avec des questions pertinentes de la part de la presse et une petite minute d’interprétation du titre «Dis-moi» de Ibrator en featuring avec Young Paris. Pour chuter, un cocktail a été offert à toutes les personnes qui avaient pris part à cette conférence.

Gabriella Malengo

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email